Tout à votre taille.
Vous ne gagnerez en marketing de contenu que si votre entreprise trouve sa propre voix unique. C'est pourquoi JaJa fournit un contenu entièrement personnalisé à chaque client.
Vous ne gagnerez en marketing de contenu que si votre entreprise trouve sa propre voix unique. C'est pourquoi JaJa fournit un contenu entièrement personnalisé à chaque client.
Toujours heureux d'une première rencontre
Vous pouvez nous poser toutes vos questions sur le marketing de contenu. Il vous suffit d'envoyer un e-mail ou de nous appeler et nous prendrons une demi-heure pour une présentation en ligne. Vous nous parlerez de votre défi et nous verrons ensemble si JaJa est un partenaire utile pour vous. Oui ? Alors nous fixerons un rendez-vous pour un briefing.
Ensemble vers un briefing clair
Vous avez peut-être déjà une idée précise de ce que vous voulez : nous partons alors de là. Si vous avez des doutes sur ce dont vous avez exactement besoin et que vous souhaitez entendre nos idées à ce sujet, nous organiserons ensemble un atelier d'information gratuit.
Grâce à des exercices créatifs, nous obtenons une image plus précise de la proposition de valeur, du groupe cible et du parcours du client. Ensemble, nous examinons l'approche de contenu qui convient le mieux à votre situation et nous élaborons une proposition de coopération autour de cette approche.
Grâce à des exercices créatifs, nous obtenons une image plus précise de la proposition de valeur, du groupe cible et du parcours du client. Ensemble, nous examinons l'approche de contenu qui convient le mieux à votre situation et nous élaborons une proposition de coopération autour de cette approche.
Un noyau créatif avec un réseau solide
En tant que client, vous travaillez avec JaJa dans la structure flexible d'une petite entreprise expérimentée.
Nous opérons en tant qu'agence de contenu depuis plus de trente ans et disposons en interne d'une douzaine de professionnels dans les domaines de la stratégie, de l'édition, de la conception, de la production vidéo et du développement web. Cela nous donne le savoir-faire nécessaire pour gérer un solide réseau de partenaires externes : des rédacteurs et caméramans aux développeurs et spécialistes du marketing de performance.
Nous opérons en tant qu'agence de contenu depuis plus de trente ans et disposons en interne d'une douzaine de professionnels dans les domaines de la stratégie, de l'édition, de la conception, de la production vidéo et du développement web. Cela nous donne le savoir-faire nécessaire pour gérer un solide réseau de partenaires externes : des rédacteurs et caméramans aux développeurs et spécialistes du marketing de performance.
Un contenu numérique innovant
Nous pensons que le marketing de contenu deviendra plus axé sur l'IA d'une part et plus interactif et visuellement dynamique d'autre part dans les années à venir.
Nous investissons beaucoup d'énergie et de temps dans ces domaines et nous sommes heureux de partager notre savoir-faire en matière de narration interactive et de capacités d'IA avec nos clients.
Nous investissons beaucoup d'énergie et de temps dans ces domaines et nous sommes heureux de partager notre savoir-faire en matière de narration interactive et de capacités d'IA avec nos clients.
Plus de dix ans
Les clients continuent souvent à travailler avec nous pendant plus d'une décennie. Nous essayons de leur offrir une combinaison de qualité créative fiable et d'innovation inspirante.
Les clients apprécient cela. Aujourd'hui, toutes les entreprises ont besoin de cette combinaison de qualité et d'innovation. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez répondre intelligemment aux opportunités offertes par l'évolution rapide du marketing de contenu.
Les clients apprécient cela. Aujourd'hui, toutes les entreprises ont besoin de cette combinaison de qualité et d'innovation. Ce n'est qu'à cette condition que vous pourrez répondre intelligemment aux opportunités offertes par l'évolution rapide du marketing de contenu.