Tout pour le deep content

Chez JaJa, nous aidons nos clients à se positionner à la pointe du deep content. Nous concevons des récits numériques interactifsdes magazines print et des magazines online, généralement dans le cadre d’un partenariat de longue durée avec le client.

Le deep content dans le customer journey

À nos yeux, le deep content est un contenu qui renforce l’attachement à la marque. Ce renforcement est une des phases les plus délicates du customer journey. Comment approfondir votre relation avec votre client ou prospect ? JaJa s’en charge pour vous, au moyen de digital stories et d’e-books, de whitepapers et de brochures, de magazines imprimés et online.

De A à Z

JaJa est actif comme content agency depuis trente ans. Notre expérience s’étend à de multiples secteurs. Quant à notre service, il couvre tous les maillons de la chaîne créative : research, interviews, rédaction, traduction, design, photographie, illustrations, production audiovisuelle, development, impression, distribution online et offline, promotion sociale et rapports d’impact.

Notre vocation : inspirer

Souvent, nous servons nos clients depuis de très longues années. Et nous considérons comme notre vocation de continuer à les inspirer. En complicité avec eux, nous examinons les tendances nouvelles et les innovations. Le cas échéant, nous organisons des ateliers d’inspiration, des workshops et des formations, et nous testons ensemble les nouveautés potentiellement intéressantes.

Découvrez nos produits en détail:

digital-storytelling-tile