News

Ci-dessous, nos news et les projets les plus cool de nos clients.

Logo-jaja-1633x350

06.09.22

JaJa, c’est notre nouveau nom

En août, nous sommes passés chez le notaire. Pourquoi ? Pour adopter officiellement ‘JaJa’ comme nouvelle dénomination. Cette nouvelle raison sociale est le nom usuel que nous utilisons déjà depuis plusieurs années, et qui mène directement à notre site internet. Il est clair et concis, et aussi très positif. Bref, JaJa, j’adore ! Et vous ?

24.06.22

C’est à l’issue d’une intense mise en concurrence entre agences que le Port of Antwerp-Bruges a choisi JaJa comme nouveau partenaire ‘contenus’.

11.05.22

JaJa propose à ses clients un outil de proofing, qui leur permet de nous communiquer des demandes de modification de leur épreuve. JaJa envoie l’épreuve à un ‘Gatekeeper’ choisi par le client, qui la transmet ensuite à un ou plusieurs ‘Reviewers’. Concrètement, comment le Gatekeeper doit-il faire ?

02.02.22

Une récente enquête révèle que le magazine touristique Routen, que nous réalisons pour l’office du tourisme de Flandre orientale, est très apprécié par ses lecteurs. Ces derniers affectionnent particulièrement cette nouvelle forme de slow journalism, qui cadre parfaitement avec leurs aspirations de découverte. L’approche authentique et diversifiée de Routen profite pleinement des atouts du print, dans le cadre d’une stratégie hybride.

04.05.21

Dans le dernier numéro du magazine Routen – réalisé pour l’office du tourisme de Flandre orientale – nous présentons les plus belles promenades pédestres et cyclistes au fil des ruisseaux et canaux de la province.

20.04.21

Un numéro spécial consacré au cerveau, conçu spécialement pour les kids… Voilà notre défi pour le troisième numéro d’Oliver, notre magazine médical pour les enfants. Grâce à Oliver, le petit éléphant Ollie découvre enfin qui a la plus grosse tête !

21.03.21

À l’issue d’une rude mise en concurrence entre plusieurs agences, l’hôpital universitaire de Gand a réitéré sa confiance en JaJa comme content-partner pour les prochaines années. Pour le compte de l’UZ Gent, nous assurons la rédaction et la réalisation des versions online et print du magazine destiné aux médecins de l’hôpital, la mise en page du magazine du personnel, ainsi que la production d’un éventail complet de contenus en vertu d’un contrat-cadre. Merci pour cette marque de confiance !

15.02.21

Quelles sont les grandes tendances actuelles en digital storytelling ? Tour d’horizon au travers de 6 exemples marquants.

13.11.20

Vous rêvez d’une résidence secondaire à l’étranger ? Excellente idée. Mais quelles sont les implications fiscales de votre projet ?

15.09.20

Pour l’office du tourisme de Flandre orientale, nous avons réalisé fin août 2020 le premier numéro d’un tout nouveau magazine touristique :

04.12.19

Un magazine papier ou online? L’hôpital universitaire de Gand (UZ Gent) a choisi les deux. Pour un impact considérable auprès d’un vaste public.