Nos clients

Ces dernières années, JaJa a noué des partenariats ‘contenus’ avec des entreprises et organisations actives dans de multiples secteurs.

Quelques cas inspirants

Vidéo et narratifs interactifs : test-story pour une nouvelle génération d’e-bikes

Vous avez des fourmis dans les jambes à la vue de la nouvelle génération de vélos électriques ? Dans cette démo destinée à une sales story, nous vous présentons le Multicharger E-bike. Pour JaJa, une manière intéressante de tester l’intégration de la vidéo dans une sales story interactive.

BLU (KBC), notre porte-drapeau

En complicité avec KBC, nous réalisons depuis plusieurs années BLU, son magazine d’entreprise. Chez JaJa, nous sommes très fiers de BLU, un magazine culturel qui est le porte-drapeau de notre portefeuille.

Digital storytelling pour KBC

Pour KBC, nous pouvons opter résolument pour le digital storytelling

Routen, le magazine-découverte qui se distingue

Vous êtes fan de rando pédestre ou cycliste ? Abonnez-vous – gratuitement – au magazine-découverte Routen, que nous réalisons pour l’Office du Tourisme de Flandre orientale. Routen, c’est le summum du slow journalism !

Le magazine médecins de l’UZ Gent passe au numérique

Via son magazine UZ Letters, l’hôpital universitaire de Gand informe le monde médical et lui présente ses innovations. JaJa se charge depuis plusieurs années de la rédaction et de la réalisation de la version papier de ce magazine. Depuis 2018, nous publions aussi UZ Letters sous forme numérique. Cette version online permet à l’UZ Gent de toucher un public plus vaste, avec une plus-value en termes de qualité.

BASF réinvente ses magazines riverains et collaborateurs

Nous avons récemment relooké le magazine riverains et le journal du personnel de BASF

Deep Contents interactifs pour Deutsche Bank

Vous rêvez d’une résidence secondaire à l’étranger ? Excellente idée. Mais quelles sont les implications fiscales de votre projet ? Vaut-il mieux acheter en Espagne ou au Portugal ? Ou, plus modestement, à Cadzand… ?

En pole grâce à un magazine online

Comment illustrer l’esprit d’innovation de votre entreprise, tout en entretenant vos relations avec vos riverains ? Dans le cadre de son plan-contenus, Umicore Olen a confié à JaJa la réalisation de NU, un magazine de proximité print et online.

Lantis : jeter des ponts

Jeter des ponts, c’est la philosophie de Lantis, l’entreprise qui réalise l’Oosterweelverbinding (le bouclage du ring d’Anvers). C’est aussi la mission confiée par Lantis à JaJa : renforcer le lien qui unit l’entreprise et ses collaborateurs, en publiant un magazine papier de qualité.

JaJa, le Money Expert

On parie que, en lisant Money Expert, vous aurez aussi envie d’investir en bourse ? Money Expert est le magazine que nous réalisons depuis plusieurs années pour Deutsche Bank. Un magazine de qualité, au look élégant, agréable à lire.

À l’UZA, les enfants ont aussi leur magazine

Dans le monde médical, la communication entre les hôpitaux et les patients évolue aussi radicalement que la médecine elle-même. La communication avec les patients adultes, mais aussi avec les enfants. La preuve par Oliver, le magazine de l’hôpital universitaire d’Anvers destiné aux jeunes patients. Une publication sans équivalent dans le monde hospitalier belge, dans laquelle JaJa s’est investi avec enthousiasme !

La médecine à visage humain

Maguza, le magazine de l’Universitair Ziekenhuis Antwerpen (UZA), fait la page belle aux innovations médicales et à l’autonomisation du patient. JaJa en a défini le concept, en complicité avec l’UZA, et en assure la rédaction et la réalisation.

Elia: the bigger picture

Pour le magazine du personnel d’Elia, JaJa a imaginé un nouveau concept, qui donne visage humain à la mission sociétale du distributeur.

Les deux font la paire !

Cette année, JaJa a été couronné deux fois plutôt qu’une aux Best of Content Awards ! D’abord pour le Best Editorial, et ensuite pour le Best Illustration or Infographic.

Special Smiles pour Lidl

Que faire de son magazine interne lorsque la communication avec le personnel se déroule de plus en plus online? La solution Lidl : surtout ne pas le supprimer, mais au contraire le rendre encore plus stratégique. Avec davantage de fun, d’interaction et de collégialité.

La moving story de Proximus

La moving story est un nouveau format de contenus – ludique et accrocheur – qui favorise l’implication des prospects. Jaja a récemment créé une de ces stories pour Proximus. Son but? Faire découvrir son offre numérique à ses clients B2B.