VILT

    Le bonheur est dans le pré

Comment susciter, dans l'esprit critique des amoureux de la nature, davantage de goodwill pour l'agriculture et l'horticulture? Réponse: par des pistes de réflexion intéressantes, des réponses honnêtes aux questions difficiles et surtout beaucoup de bonheur au grand air.

À partir de rien

En 2013, nous avons bâti la communauté ‘Veldverkenners’ à partir de zéro, au moyen de concours, campagnes et promos. Aujourd'hui, les chiffres sont éloquents.
Nombre mensuel moyen d'utilisateurs uniques sur Facebook en 2018
Nombre mensuel moyen de visiteurs du site internet en 2018
Niko Facebook

Visual storytelling

Quels sont nos super-aliments locaux? Où peut-on cueillir des pommes soi-même? Notre agriculture est-elle vraiment durable? Voilà autant de questions intéressantes, que nous traduisons en infographies et en visuels créatifs.

Videosnacks

Dans une vidéo d'animation, vous pouvez raconter beaucoup de choses en une minute. Pourquoi acheter du quinoa belge, par exemple. Autre avantage, les vidéos sont très appréciées par les algorithmes sociaux. Ainsi, cette vidéo a été vue plus de 10.000 fois sur Facebook.
PLUS DE RÉALISATIONS.

JAJA INSIGHTS

Soyez le premier à découvrir nos nouveaux Insights.

Stay tuned

Suivez-nous, pour être le premier informé!