Ghent University

    Un community
    magazine qui ose

Parler d'une 'lovebrand', voilà qui est peut-être un peu… osé, mais Ghent University s'est assurément forgé une forte identité de marque avec son slogan 'Durf Denken' (Osez réfléchir). Un slogan que JaJa a converti en community magazine.

Ciblage chirurgical et langage visuel créatif

Pour chaque numéro de Durf Denken, nous faisons des choix rédactionnels et visuels tranchés. Lors du conseil de rédaction, nous malaxons le thème choisi pour obtenir le scope & focus recherché. Et durant la séance de remue-méninges, ce fil rouge est étendu jusqu’aux visuels. 

Print et online

‘Durf Denken’ paraît 10 fois par an. Il se décline en une version print et une version online. Ghent University propose ainsi le meilleur de deux mondes: le plaisir de recevoir un cadeau et de feuilleter une publication imprimée, et les innombrables atouts d'un magazine online en matière de distribution, de promotion et d'analyse du lectorat. 
Intéressé ? Vous aimeriez découvrir les nouveaux horizons que le deep content ouvre à votre entreprise ou organisation ? Contactez-nous à coordination@jaja.be ou au +32 9 267 64 60
PLUS DE RÉALISATIONS.
Notre savoir-faire
tous les 3 mois dans votre mailbox?