Niko

    À interrupteurs intelligents,
    contenus intelligents

Depuis 2015, nous livrons des contenus web et sociaux à Niko. Un travail qui porte ses fruits: grâce aux contenus puissants et aux annonces ciblées, nous touchons un nombre impressionant de prospects.
Nombre mensuel
d'utilisateurs uniques sur Facebook
Le nombre mensuel de visiteurs du site référés par les médias sociaux
% Croissance annuelle structurelle du nombre de suiveurs sur Facebook
Niko Facebook

Exemples, conseils et inspiration

Les posts Facebook mettent l'accent sur les atouts des produits, rebondissent sur l'actualité et dispensent conseils et inspiration aux installateurs et clients Niko. Nos deux objectifs? La notoriété (awareness) et l'aiguillage vers des fiches produits ou des contenus plus détaillés (commitment).

Du lifestyle pour l'activation

Quatre fois par an, nous réalisons également le magazine online In Touch. Un magazine truffé de cas pratiques, d'astuces déco et de conseils pour des solutions intelligentes. En approfondissant le contenu, nous créons une préférence de marque chez le lecteur. Au moyen de campagnes à haut impact, nous incitons plus de 20.000 bâtisseurs et rénovateurs à accéder au magazine online, et ce à un coût/clic modique.
Lisez le magazine online ici.

Des reportages sous forme de longreads

De longs reportages placent les produits Niko en contexte. Des clients présentent leur maison, les avantages d'une installation électrique intelligente et les fonctionnalités dont ils ne pourraient plus se passer. Ces témoignages à visage humain sont présentés sous forme de longreads, avec une large place au texte, à l'image, aux encadrés et aux citations. L'idéal pour encadrer et inspirer le prospect dans son customer journey
Intéressé ? Vous aimeriez découvrir les nouveaux horizons que le deep content ouvre à votre entreprise ou organisation ? Contactez-nous à coordination@jaja.be ou au +32 9 267 64 60
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