Deutsche Bank

    Du sérieux
    avec un brin d'humour

Quatre fois par an, Deutsche Bank propose à ses clients d'approfondir leur expertise financière. Money Expert est un magazine intéressant et visuellement séduisant, réalisé par JaJa depuis plus de deux ans.

Humour à la une

Ce n'est pas parce qu'on parle d'argent que le (sou)rire est interdit. Au contraire, Deutsche Bank adore les clins d'œil. JaJa aussi. 

Visual storytelling

Plus que jamais, l'attrait d'un magazine réside dans son langage visuel. Money Expert se distingue par son rythme et sa diversité, au gré d'images commerciales et de photos et illustrations sur mesure. Les infographies sont des articles à part entière, qui font passer le message tout aussi bien qu'un rédactionnel à l'ancienne. 

Un magazine sur mesure

Deutsche Bank dispense des conseils différenciés aux épargnants qui envisagent un premier placement, et aux investisseurs expérimentés. Elle leur propose aussi deux magazines différents. JaJa propose aux épargnants le magazine Money Explorer, une déclinaison 'light' de Money Expert, le magazine des investisseurs chevronnés. Avec bien sûr des contenus spécifiquement adaptés à ces deux groupes cibles.

Feuilletez le nouveau Money Expert.
Intéressé ? Vous aimeriez découvrir les nouveaux horizons que le deep content ouvre à votre entreprise ou organisation ? Contactez-nous à coordination@jaja.be ou au +32 9 267 64 60
PLUS DE RÉALISATIONS.
Notre savoir-faire
tous les 3 mois dans votre mailbox?