En pole grâce à un magazine online

Comment illustrer l’esprit d’innovation de votre entreprise, tout en encourageant les jeunes talents à vous rejoindre ? Dans le cadre d’un plan ‘contenus’, JaJa a conçu pour Umicore le nouveau magazine online NU.

Le site Umicore d’Olen est spécialisé dans la recherche en technologies propres. Dans ce cadre, il traite trois métaux spécifiques – le cobalt, le nickel et le germanium – utilisés dans des applications durables telles que les batteries rechargeables et les satellites.

Sam Dejonghe, le pilote d’une écurie de Formule E
Interview Sam Dejonghe

Le premier numéro de NU Online est consacré à Sam Dejonghe, le pilote d’une écurie de Formule E (pour Electrique) sponsorisée par Umicore. Grâce à NU, les riverains du site comprennent mieux l’esprit d’innovation qui règne chez Umicore. Dans la foulée du magazine, nous orchestrons une campagne sur les médias sociaux, associée à un push des articles marquants sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn.

Parallèlement au magazine online, JaJa réalise aussi une version papier de NU, distribuée en toutes-boîtes à Olen. Ce magazine papier renforce le lien qui unit les habitants d’Olen à Umicore. Une étude réalisée par l’école supérieure anversoise Karel de Grote – sur la base de 589 interviews face-to-face – révèle que 60% des destinataires lisent le magazine.

Service

Content Strategy
Concept
Rédaction
Création visuelle
Mise en page
Infographies
Impression et distribution
Online design
Social Strategy
Social Creation
Social Promotion

Produits

Magazines print
Magazines online
Social Posts

Intéressé ? Vous aimeriez découvrir les nouveaux horizons que le deep content ouvre à votre entreprise ou organisation ? Contactez-nous à coordination@jaja.be ou au +32 9 267 64 60
LISEZ AUSSI
Notre savoir-faire
tous les 3 mois dans votre mailbox?