EXPERTISE.
INSIGHTS.

Deep content: l’essor des ‘interactives’

Les interactive stories sont en plein essor. Quelques exemples.

Le deep content, c'est quoi ?

Aucune marque ne peut se contenter de contenus superficiels.

Innovation et deep content

Comment un acteur de référence tel que la BBC innove-t-il ? Et la VRT ?
LIVRES BLANCS.

Magazines online: dans les règles de l'art

Le magazine interactif ou la plateforme de contenus. Quelle est la meilleure option aujourd'hui? Comment organiser vos contenus online? Tour de la question.

Les livres blancs, ça vole haut

Non, un livre blanc n'est pas nécessairement ennuyeux! Nous avons rassemblé nos meilleurs astuces pour créer des livres blancs avec plus d'impact.
NOUS.
JaJa est une agence de taille moyenne installée à Gand, qui emploie 15 collaborateurs et possède plus de 25 ans d'expérience en content marketing.

01

Top qualité

Nous avons la réputation de réaliser un travail créatif de la plus haute qualité.

02

Service flexible

Vous pouvez compter sur un service fiable et flexible.

03

Prix transparents

Nous sommes transparents au niveau du budget.

NOTRE TRAVAIL.
NOS CLIENTS.
CONTACT.
Vous aimeriez nous rencontrer?
Envoyez-nous un petit mail, appelez-nous ou sonnez à notre porte

JAJA INSIGHTS

Soyez le premier à découvrir nos nouveaux Insights.

Stay tuned

Suivez-nous, pour être le premier informé!