Print

Des magazines et
bien plus

Les magazines sont un champ d’action rêvé pour les storytellers. Vous préférez un magazine print ou online? Nous immergeons vos clients dans un univers visuel et émotionnel, en prise directe sur la stratégie de votre entreprise.

Master en magazines

JaJa plonge ses racines dans les magazines imprimés. Un domaine dans lequel nous continuons à exceller. Couvertures accrocheuses, rythme de lecture agréable et diversifié, rubriques cool, articles ciblés, visuels évocateurs… S'il existait un master en magazines, nous en serions certainement titulaires. Nos magazines remportent de multiples prix et distinctions.

Une couverture en forme de clin d'œil, même dans les magazines sérieux. Pourquoi pas?
Un contenu parlant, grâce à une photographie évocatrice et des articles clairement ciblés.
N'hésitez pas à lier votre magazine à vos médias sociaux. Par exemple en consacrant une rubrique aux posts les plus cool des derniers mois. 
Votre narratif doit aussi être visuel. Avec vous, nous concevons une image porteuse et nous optimisons vos visuels existants. 
Saviez-vous que de nombreux lecteurs commencent la lecture d'un magazine par la fin? En couverture arrière, implantez donc un récit émotionnel, un concours ou un call to action

Innovation

Nous mesurons l'efficacité de vos contenus via des statistiques pertinentes. Pour les magazines online, ce sont les chiffres Google Analytics. Pour les magazines print, nous organisons des enquêtes auprès des lecteurs. De temps en temps, nous prenons du recul et examinons les nouveaux produits et tendances qui pourraient intéresser votre entreprise. Après ce parcours d'optimisation, nous sommes à nouveau sur la bonne voie.

Que pouvons-nous faire pour vous?

  • concept  
  • création
  • distribution et promotion via les médias sociaux (magazines online)
  • impression et manutention (magazines imprimés)
  • publications ponctuelles (print ou online): brochures commerciales, livres blancs, rapports annuels…
AUTRES EXPERTISES.
Notre savoir-faire
tous les 3 mois dans votre mailbox?