Innovation

Notre approche
en 5 étapes

Nous vous aidons à formuler votre stratégie 'contenus' de A à Z. Notre approche est pragmatique, sans redondances inutiles. Si votre entreprise a déjà fait réaliser un audit ou élaborer un plan, nous nous appuyons sur ces bases.

1. Audit

Avant de séduire vos clients via nos contenus créatifs, nous radiographions votre content marketing actuel et nous élaborons un plan de bataille. Quels sont vos contenus actuels? Quels canaux utilisent-ils? Quel est votre groupe cible? Quelles sont les priorités de votre entreprise: davantage d'awareness, de commitment, de ventes, de satisfaction des clients…?

2. Plan

Nous analysons les touchpoints à mettre en œuvre. Qu'allez-vous faire sur votre site internet ou sur une plateforme de contenus distincte? Quels médias sociaux sont pertinents pour votre groupe cible? Quelle fréquence choisir? Est-il intéressant de recourir au print? Quels produits sont nécessaires pour soutenir les ventes? Et – comme nous sommes pragmatiques avant tout – quel est le budget à ne pas dépasser?

3. Concept

Nous convertissons vos objectifs stratégiques en récit narratif et créatif. Nous planchons sur un message visuel porteur, des formats cool, des éclairages inspirants et un tone of voice différencié.

4. Création

Nous créons des contenus structurels pour votre entreprise, sur base annuelle. Nous composons une équipe de rédacteurs, experts digitaux, graphistes, photographes et illustrateurs. Un de nos créatifs devient votre interlocuteur attitré. Nous rédigeons vos contenus en français, néerlandais et anglais.

5. Innovation

Nous mesurons rigoureusement l'efficacité de vos contenus. Pour les magazines imprimés, nous organisons si nécessaire un sondage auprès des lecteurs. Comment optimiser votre content marketing? Existe-t-il de nouveaux produits ou tendances qui pourraient intéresser votre entreprise? Après ce parcours d'optimisation, vous êtes à nouveau sur la bonne voie.

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