Le cœur de cible de Veldverkenners est l'amoureux de la nature à l'esprit critique. La communauté observe l'agriculture et l'horticulture à travers le prisme du questionnement durable. Cette approche est combinée à une bonne dose de fun et à des avantages pour les suiveurs.

JaJa a élaboré le concept contenu et visuel et a créé tous les accounts. Un calendrier de contenus a été élaboré, puis complété en complicité avec VILT. À intervalles réguliers et convenus, nous postons un certain nombre d'infographies et de visuels dans le tableau de bord médias sociaux.

JaJa suit attentivement les KPI et se remue les méninges tous les trimestres avec le groupe d'inspiration Veldverkenners. Nous participons à l'analyse et aux ajustements, et nous organisons régulièrement des concours pour doper l'audience.

Tous les mois, nous postons une infographie sur Facebook. Le visuel représentant la manière dont dorment les animaux de la ferme a été transformé en poster à la demande de la communauté, avant d'être distribué aux amateurs, aux écoles et aux 'magasins à la ferme'.

Dans une dizaine de régions, nous avons inventorié tous les 'magasins à la ferme'. Nos publications promues sur Facebook, adressés à des groupes cibles segmentés sur base géographique ont généré un return exceptionnellement élevé.

Les agriculteurs et horticulteurs proposant un magasin à la ferme ou un hébergement rural sont les ambassadeurs de leur secteur et de Veldverkenners. Nous leur fournissons deux fois par an un lot de livrets d'inspiration, qu'ils distribuent gratuitement à leurs clients.