Binnenvaart est un community magazine visuel et participatif. Ce périodique se veut une source d'inspiration pour les parties prenantes et les utilisateurs potentiels du transport fluvial. Plusieurs Ambassadeurs exposent de manière compréhensible les avantages de la navigation intérieure.

Binnenvaart

Le transport fluvial est un secteur à la fois innovant et artisanal. Les péniches naviguent souvent depuis plusieurs dizaines d'années, mais elles sont équipées des dernières avancées de l'électronique. Par le biais de photos évocatrices et de structures textuelles modernes, nous présentons ce secteur sous son véritable jour.

Binnenvaart est aussi réalisé en version pour tablettes et smartphones, avec vidéos et suppléments visuels.

L'appli permet aux utilisateurs de partager aisément des articles. Son tableau de bord enregistre un grand nombre de données utilisateurs.

Tant sur papier que via internet, nous misons résolument sur le récit visuel, avec des infographies, des témoignages et des reportages d'ambiance. Ces contenus visuels sont aussi partagés dans la campagne Watersnelweg (Autoroutes fluviales) sur Facebook, Twitter et Linked In.

Toujours pour PBV, JaJa publie des lettres d'information électroniques, sur mesure en fonction de ses différents groupes cibles. En moyenne, ces e-letters récoltent un score CTR compris entre 25 et 30%.

Mais aussi…

Pour PBV, nous créons aussi de multiples contenus ponctuels:

  • Des chiffres au fil de l'eau: infographies détaillant les principales statistiques du transport fluvial flamand
  • Edition spéciale 'découverte' du magazine Binnenvaart: une édition spéciale à distribuer aux clients potentiels
  • Des contenus pour les dossiers de presse, brochures, dépliants, bannières, cartes de voeux, discours…