Dans le système de soins de santé, le patient est au centre de toutes les attentions. Par le biais du magazine patients online et offline MagUZA, l'hôpital investit dans sa relation avec le patient-client. Ce magazine est envoyé gratuitement aux patients et généralistes. Il est aussi disponible dans tout l'hôpital via un réseau de kiosques. Ci-dessous, vous pouvez feuilleter l'édition de décembre 2016 de MagUZA.

 

 

1823 consultations ont lieu tous les jours à l'UZA. Il s'agit de 1823 moments-contacts avec les patients. MagUZA leur prodigue des informations sur divers thèmes et sujets médicaux. Une attention particulière est portée aux atouts spécifiques de l'UZA: les pathologies lourdes et la recherche médico-scientifique.

MagUZA illustre la manière dont les médecins et collaborateurs de l'UZA s'efforcent de prodiguer les meilleurs soins. Les sujets présentés de manière abordable dans le magazine sont également postés sur www.maguza.be. Ce site est devenu un portail majeur de l'UZA. Il se distingue par un remarquable ranking SEO.

En leur qualité de référents, les médecins externes sont les points d'entrée de l'hôpital. Nous leur proposons des informations factuelles et accessibles sous la forme de livrets thématiques et d'un site internet combinant des outils pratiques à des informations de référence.

Le plus grand trésor d'une organisation, ce sont ses collaborateurs qui s'investissent corps et âme dans leur métier. Puls, le magazine du personnel de l'UZA, jette des ponts entre les différents services et fait la page belle aux valeurs communes à tous les collaborateurs.