Du print pour vos prospects

Vous publiez un communitymagazine à succès? N'hésitez pas à l'utiliser pour approcher vos prospects. En complicité avec l'UGent, JaJa a élaboré trois numéros spéciaux de Durf Denken. 

08.08.2017

Des contenus pertinents

À l'heure actuelle, cela n'a plus de sens d'imprimer un volumineux catalogue des formations universitaires, s'est dit l'UGent. Ce que recherchent les étudiants de dernière année, ce sont des contenus qui les aiguillent vers les bonnes études. Dans cette optique, JaJa a réalisé une déclinaison du magazine Durf Denken tout spécialement pour ce groupe cible. Une édition visuellement séduisante, à visage humain et proposant des contenus pertinents.

 

Enseignement et recherche: top

Choisir ses études, ça se passe comment? Faut-il tenir compte des débouchés futurs? Faire l'univ après des études techniques, c'est possible? Qu'attendre des sessions d'information et comment s'y préparer? Quel est l'encadrement proposé dans ce domaine par l'UGent? La vie étudiante, ça ressemble à quoi? En répondant à ces questions, JaJa prouve que l'enseignement et la recherche à l'UGent, c'est top!

 

Une puissante identité visuelle

Avec trois numéros répartis sur l'année scolaire, l'UGent tisse un lien durable avec les étudiants de dernière secondaire.  Les différents magazines se reconnaissent à leur identité visuelle: les couvertures, les illustrations, les photos, le jaune et le bleu du house style… L'UGent est identifiable dans l'ensemble du concept.

 

Intéressé? Feuilletez les trois numéros.

Vous souhaitez convaincre vos prospects au moyen de contenus appropriés? Chez JaJa, c'est notre spécialité! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail.